mardi 27 décembre 2011

Concours bûches de Noël 2011

Pour ceux qui ont vu mes articles sur les bûches de Noël préparées par deux équipes chez moi... équipe 1 - Bruno/Sarah-Anne/Alexandra/Luc-Antoine - équipe 2- Coralie/Samuel et Carl-Étienne....

Voici le concours...

Il y eu 6 participants et 5 juges...



Nous avons les 6 participants: commençant en haut à gauche 1- Mémère, 2-Josée, 3-Sandrine, 4-Ginette, 5-Coralie et équipe, 6-Bruno et équipe.

Les juges ont pris le temps de noter au niveau "esthétique" (maximum 5 points) les bûches... Le numéro 5 semble avoir été le plus populaire, mais on n'a pas séparé les votes. Ensuite, nos 5 juges (des personnes qui n'avaient pas participé au concours) ont dégusté les bûches (maximum 10 points).


Version finale :               Coralie et équipe                    Bruno et équipe


Quelques juges dégustant les bûches...




En fin de compte, la grande gagnante - goût et esthétique combinés - Ginette (numéro 4).

Bruno et équipe ont fini 4e, Coralie et équipe 5e.

J'ajoute une photo ici de la bûche de Noël préparée par Sylvie (une des soeurs à Bruno) qui n'a pas pu être là avec nous. Je pense qu'au niveau esthétique, cette bûche est bien réussie! Bravo Sylvie!

2 commentaires:

  1. Waouh!!!!QUEL TALENT! félicitations à tous, cela semble délicieux!!:o)

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Disons que les enfants se débrouillent très bien... J'admets que je ne les aide pas bien gros! ;-)

    RépondreSupprimer