samedi 26 novembre 2011

Quand passe la cigogne!

Je me fais encore arrêté dans la rue... "Je te connais... Où est-ce que je t'ai vu?... Ah oui! Quand passe la cigogne!"  Et ce, 2 ans après la naissance de mon dernier...  D'autres me demandent encore s'il est possible de revoir l'émission sur internet. Sarah-Anne a constaté ce matin que l'émission y était. D'habitudes il y reste pour quelques  mois. C'est avec toute humilité que je mets le lien de l'émission sur mon blog pour les personnes qui pourraient être intéressé de le voir.

Quand passe la cigogne. Pas comme les autres...

Je sais qu'à l'émission on disait qu'on en n'aurait pas d'autres... et me voilà en attente de notre 8e...
J'en profite pour ajouter que cette grossesse va SUPER bien. Je me sens beaucoup moins fatiguée que les deux dernières grossesses... La date prévue de l'accouchement, le 22 février 2012.

2 commentaires: