lundi 2 mai 2011

En famille, j'ai goûté aux défis d'une famille nombreuse...

Je vous fais un petit aperçu des activités que nous avons eues à coordonner en fin de semaine!

Papa et Samuel - camp de confirmation. C'est Bruno qui l'organisait et Samuel le vivait (toute la journée samedi).

Maman (moi) - colloque de l'ACPEQ pour l'école à la maison à Montréal (toute la journée samedi).

Sarah-Anne - fête d'amis samedi soir et dimanche.

Coralie - activité hockey-bottine avec les scouts-marins à Lévis (toute la fin de semaine)...

Il y en avait 4 à la maison, heureusement pas d'activités extérieurs pour eux!!! ;-)

Merci à l'organisation et au soutien de bons amis. Tout s'est très bien déroulé! Et tous ont eu une très belle fin de semaine !

Gisèle

5 commentaires:

  1. hahahahaha... Moi je trouve ça très normale.

    RépondreSupprimer
  2. Nous aussi on a des fins de semaine de fous! C'est les matin de semaine qu'on essaie de prendre ça plus mollo (tout en faisant nos tâches et l'école!)

    RépondreSupprimer
  3. Je te comprends! C'est bien d'avoir un temps plus mollo... Mais je pense qu'on doit se forcer pour prendre cela relax... Sans ça ils seraient tous remplis!!!

    RépondreSupprimer
  4. Hihihi! C'est l'histoire de ma vie!!! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Un tag pour toi sur ma page! Bises! http://www.lebonheurenfamille.com/

    RépondreSupprimer