mardi 1 mars 2011

Mon premier Blog!!! Merci à quelques amis et ma grande fille.

Depuis trop longtemps je souhaite écrire un blog. J'utilisais l'espace canoe pour écrire des articles, mais ils fermeront bientôt le site... donc il était important que je trouve un autre moyen pour répertorier notre vécu familial que je chéris tellement!

Je veux commencer en remerciant les nombreuses amies qui nourrissent leur blog continuellement et que je suis toujours contente de lire. J'ai tellement l'impression de continuer à apprendre et de vous connaître. Je remercie aussi Sarah-Anne et son amie qui utilisent ce véhicule pour nourrir leurs passions de Naruto, des mangas, du Japon...

Au plaisir de partager avec vous dans les jours, les semaines, les mois, les années à venir... ;-)

3 commentaires:

  1. WOUUUUHOUUU!!!! C'est moi Sarah-Anne!!! Bonne chance maman pour ton nouveau blog.

    RépondreSupprimer
  2. Hourra! Vous avez aussi votre blog! C'est super ça! On vous suivra dans vos aventures.
    À bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce que tu t'es reconnue dans mon message muguet??? ;-)

    RépondreSupprimer